Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DowntownTokyo
3 avril 2011

Une autre approche de l'aide à Sendai

http://cnn.com/video/?/video/world/2011/03/30/ny.firefighter.helps.japan.cnn )

pompier retraité de New-York parti à ses frais à Sendai et maintenant dirigeant une équipe pour retrouver des survivants sous les décombres. Des extraits : "C'est pas une option de savoir si je dois y aller ou non, la question est de savoir COMMENT je vais y aller ... tans qu'il y a encore une possibilité de trouver quelqu'un, je suis là, c'est mon boulot".

 

Si d'autres personnes pouvaient faire circuler des vidéos pour voir comment ça se passe dans les autres pays vis à vis des sauveteurs? Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
DowntownTokyo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité