Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DowntownTokyo
14 mars 2011

Tsunami avant et après

Le tsunami c'est quelque chose de très lointain pour nous français mais sur ce lien vous pourrez voir sa force de destruction. Voilà ce que peut faire une vague de 4m.

https://www.nytimes.com/interactive/2011/03/13/world/asia/satellite-photos-japan-before-and-after-tsunami.html

Bouger la barre pour voir différentes parties de la photo.

J'ai été contactée pour partir sur le terrain avec CNN pour servir d'aide. Si psychologiquement je pense pouvoir tenir le coup j'hésite car je ne connais pas le plan de mission des journalistes. Je n'ai nullement l'intention de prendre des risques inconsidérés juste pour un scoop. Mission suicide non merci. Mais je crois qu'il faut que plus de media étrangers aient accès au terrain car les japonais filtrent trop.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DowntownTokyo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité