Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DowntownTokyo
16 mars 2011

Comme par hasard

Il y a un vent monstre en ce moment. Comme par hasard alors qu'il y a le danger du nuage.
On vient de subir une autre grosse réplique.
Hier M. m'a dit qu'il devait pleuvoir et que donc à cause des particules il valait mieux rester à la maison. Donc j'avais prévu de ne pas sortir aujourd'hui. On a fermé toutes les fenêtres. Mais finalement il fait très beau mais il y a ce vent. Je vais voir les news pour voir ce qu'ils en disent.

Comme disait quelqu'un on se croirait vraiment dans une drôle de guerre.

 

D'après les news le vent soufffle vers le sud donc vers nous....encore une secousse.

Entre le vent et les bourrasques on ne sait même plus ce qui fait trembler la maison. D. est parti travailler heureusement je suis à la maison avec M. C'est rassurant de ne pas être seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
DowntownTokyo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité