Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DowntownTokyo
20 mars 2011

Plus que les radiations

.....le Kafunshô ou rhume des foins en français.

Moi qui me faisais une joie de pouvoir rouvrir les fenêtres. Et bien non, la saison a commencé.

Le rhume des foins au Japon c'est terrible. D'ailleurs il a fallu que je vienne ici pour l'avoir, en France je n'ai jamais fait d'allergie. A cela s'ajoute des vents de sable (soit disant venant de la Chine) qui apportent leurs lots d'irritations. Ca et la clim en été (et l'été lui même) c'est radical. Mais bon j'ai ramené avec moi une batterie d'anti allergènes et mes nouvelles lunettes peuvent contrer le sable qui voudrait rentrer dans les yeux.

Je reviens du 100 yens shop y'a déjà plus de mouchoirs et tout le monde a sortit son masque.

Par contre bonne nouvelle, je ne sais pas si ça va durer mais le temps s'est adouci, plus besoin du chauffage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DowntownTokyo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité