Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DowntownTokyo
7 août 2006

Période de vacances

Et oui j'ai même pas commencé que je mets déjà sur pieds mes vacances. J'ai vu mon emploi du temp à KAI donc je sais déjà à peut près comment va se dérouler l'année.

Les filles pour nos projets de voyage si vous pouviez checker vous aussi le plus tôt possible ce serait bien.

Je commence donc les cours le 12 octobre si j'ai de la thune et que j'ai pas le choix, sinon le 10 janvier.

Les vacances liées à l'école.

-du 22 décembre au 9 janvier (toujours inclus)

-du 22 mars au 3 avril

-du 28 avril au 6 mai (Golden Week)

-du 20 juin au 1er juillet

-du 1er août au 19 août

J'aurai des semaines off en dehors de ces dates durant l'année car les familles partent en vacances mais il faudra suivre le blog pour savoir quoi exactement.

Aussi si vous voulez squatter en dehors de ces dates c'est possible mais dans ce cas je ne serai pas dispo pour vous faire visiter (y'en a qui travaillent ici)....sauf le matin si j'ai pas cours et le soir si je travaille pas. Et je serai complètement installée en décembre seulement.

-Golden Week: Succession de jours fériés qui constitue une semaine de congé environ. Comme vous le savez tous les japonais n'ont pas beaucoup de congés payés, 2 semaines officiellement et 1 semaine officieusement dans l'année. (Ceux qui travaillent hein...les étudiants eux c'est les vacances toute l'année). La Golden Week c'est donc the semaine en or que tout le monde attend avec impatience (sauf ceux qui travaillent dans les transports). Je me vois bien aller dans le sud du Japon à cette période...si je ne travaille pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, tu dis prendre des cours au japon. Est ce des cours de langues dans une université japonaise ou autres ?
DowntownTokyo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité